
Autre audition importante: le CH mute Rohrer à une position névralgique
TVA Nouvelles
Vinzenz Rohrer a le sourire facile du gars le plus cool de l’école. C’est son air naturel, mais le fait de connaître un bon camp d’entraînement ne doit pas nuire.
• À lire aussi: «Il a fait les choses différemment cet été»: un Kirby Dach différent emballe Martin St-Louis
• À lire aussi: Canadien–Maple Leafs: un premier match préparatoire pour Kirby Dach
L’Autrichien de 21 ans, choix de troisième ronde (75e) du Canadien au repêchage de 2022, dispute un deuxième match préparatoire jeudi contre les Maple Leafs de Toronto.
Martin St-Louis semble l’aimer, c’est pourquoi il lui confie plus de responsabilités. Mardi, il évoluait à l’aile droite tandis que jeudi, il se retrouve au centre de Joshua Roy et Filip Mesar.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











