
Auger-Aliassime vient-il de se faire voler à Cincinnati?
TVA Nouvelles
Connaissant des ennuis au service et en manque de carburant, Félix Auger-Aliassime s’est avoué vaincu lors de son deuxième duel de la journée de vendredi, au tournoi de Cincinnati. Le match s'est terminé dans la controverse, le Québécois y allant de récriminations auprès de l'arbitre pendant de longues minutes après le dernier point, prétextant que la balle a bondi deux fois sur la raquette de Draper avant de traverser le filet.
Il est rare de voir Auger-Aliassime, l'un des joueurs les plus respectueux sur le circuit de l'ATP, contester un arbitre de chaise avec autant de vigueur.
«Ça va être partout, a-t-il prévenu en suggérant que l'arbitre aura l'air fou. Ça va avoir l’air ridicule. Je comprends que ce n’est pas à lui [Draper] de faire l’appel. Mais c’est à vous de le faire.
La reprise semble d'ailleurs donner raison au 19e joueur au monde : le double-bond sur la raquette de Draper est bien perceptible.
Felix Auger-Aliassime robbed in Cincinnati. The umpire gave Jake Draper this point. And it was match point. pic.twitter.com/haWF4k765a

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











