
Attaquant du top 6 recherché: Kent Hughes «ne néglige rien»
TVA Nouvelles
L'état-major du Canadien ne ménage pas les efforts pour obtenir un attaquant capable d'évoluer au sein des deux premiers trios.
• À lire aussi: «Des sommets jamais vus»: Kirby Dach serait dans une forme splendide
• À lire aussi: Très actif au Combine, le CH à la recherche du partenaire d'Ivan Demidov
Selon ce que rapporte Pierre LeBrun de The Athletic, Kent Hughes et son équipe de décideurs «ne négligent rien» actuellement dans le but de préparer une éventuelle transaction qui leur permettrait d'aller chercher un joueur de qualité top 6.
Même si l'ajout d'un joueur de centre numéro 2 risque d'être trop difficile à accomplir cet été, Hughes pourrait se tourner vers un ailier explosif dont le style est axé sur l'offensive.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











