
Arber Xhekaj raconte qu’il s’était fait varloper par une gérante du Costco
TVA Nouvelles
Arber Xhekaj n’oubliera jamais une rencontre surréelle en 2020 avec un de ses patrons chez Costco, où il travaillait pour arrondir ses fins de mois alors que le hockey junior était paralysé par la pandémie en Ontario. Le gentil colosse était ressorti du bureau en état de choc après avoir été savonné.
On lui demandait d’être réaliste quant à son avenir, de faire un choix entre le Costco et le hockey. Imaginez...
Xhekaj est revenu sur cet épisode étrange de sa vie lors d’une longue entrevue accordée aux anciens joueurs de la LNH Paul Bissonnette et Ryan Whitney, du balado Spittin’ Chiclets.
«C’était absolument fou, s’est souvenu Xhekaj. Je sortais de ma séance de hockey sur glace pour aller chercher mon lunch à la maison, je mangeais dans ma voiture et je me dirigeais aussitôt au travail. J’arrivais cinq à 10 minutes en retard, mais je disais à mes collègues que je pourchassais mon rêve.»
Un rêve qui semblait tiré par les cheveux aux yeux d’une gérante de la succursale.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












