
Arber Xhekaj et le CH mis à l’amende
TVA Nouvelles
La Ligue nationale a imposé lundi des amendes non seulement au défenseur du Canadien Arber Xhekaj et à son vis-à-vis des Capitals Dylan McIlrath, mais elle a aussi sanctionné les deux équipes en cause.
• À lire aussi: Tom Wilson est détesté parce que «tout le monde voudrait l'avoir» dans son équipe, selon Spencer Carbery
• À lire aussi: Ancienneté dans la LNH: St-Louis fait déjà son entrée dans le top-5
• À lire aussi: Trois fois où le CH a comblé un déficit de 3 à 1
Ainsi, le Tricolore et les «Caps» paieront chacun 25 000 $, tandis que Xhekaj sera soulagé de 3385 $. McIlrath devra pour sa part payer 2018 $. Les pénalités ont trait au comportement répréhensible des joueurs affiché pendant la séance d’échauffement précédant la rencontre de dimanche au Centre Bell, la quatrième de la série de premier tour mettant aux prises les deux clubs.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











