
Après sa victoire à l’US Open, Leylah Fernandez donne des nouvelles de son fameux rendez-vous galant
TVA Nouvelles
FLUSHING, New York | La victoire de Leylah Fernandez au premier tour de l’US Open a permis d’avoir des nouvelles de ce fameux rendez-vous galant qu’elle s’est organisé à Montréal il y a deux semaines, alors que la Québécoise était de passage en ville pour l’Omnium Banque Nationale.
• À lire aussi: US Open: Leylah Fernandez sans pitié pour son amie et compatriote
• À lire aussi: Demande d’annulation de l’affrontement contre Israël en Coupe Davis: «Si je me présente en politique, je vous ferai signe» – Félix Auger-Aliassime
Dans son entrevue d’après-match, dimanche, devant quelques centaines d’amateurs qui étaient demeurés aux abords du court 17, la joueuse de 22 ans s’est fait questionner par l’intervieweuse sur cette date dont elle avait parlé par l’entremise de son compte Instagram.
Il faut dire que la 31e tête de série a ouvert grand la porte à ce genre de question, elle qui avait annoncé sur le réseau social être à la recherche d’un prétendant, puis qui s’était filmée en train de se préparer pour ledit rendez-vous.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











