
Après Hutson, Hughes et Gorton sur le point de prolonger
TVA Nouvelles
Après Lane Hutson, les prochains dossiers sur le point de se conclure chez les Canadiens de Montréal seraient ceux du directeur général Kent Hughes et du président aux opérations hockey Jeff Gorton, d'après ce que rapporte Elliotte Friedman.
Le journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie rapportait en exclusivité, septembre dernier, que les deux hommes avaient amorcé les négociations avec le propriétaire Geoff Molson pour le renouvellement de leurs ententes respectives, qui venaient à échéance au terme de la saison.
Lorsque Geoff Molson avait décidé de remercier Marc Bergevin en novembre 2021, il avait aussi changé la structure de l'organisation.
Il avait créé un poste de vice-président des opérations hockey et le 28 novembre 2021, on attribuait ce poste à Gorton.
Le 18 janvier 2022, Gorton a embauché Kent Hughes au poste de directeur général de l'équipe, lui qui était agent de joueurs depuis plusieurs décennies chez Quartexx.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











