
Alouettes de Montréal: des ajustements parfaits pour vaincre les Elks
TVA Nouvelles
Malgré une première demie plus difficile, les Alouettes ont apporté les ajustements nécessaires pour finalement réussir à vaincre les Elks d’Edmonton par le pointage de 21 à 17, dimanche soir, au stade Percival-Molson.
• À lire aussi: Hommage rendu à l'édition 1974 des Alouettes de Montréal
• À lire aussi: Conquête de 1974 des Alouettes: «comme si c’était hier...»
Il s’agit d’une 10e victoire en 11 matchs pour la formation montréalaise depuis le début de la saison. Si les Alouettes perdaient 17 à 6 à mi-chemin dans le match, l’unité défensive dirigée par le coordonnateur Noel Thorpe n’a permis aucun point en seconde demie.
«On a fait de formidables ajustements à la mi-temps, a convenu le quart-arrière Cody Fajardo, qui était officiellement de retour au jeu contre Edmonton après avoir subi une blessure à un muscle de la cuisse plus tôt cette saison. Je me sentais aussi un peu rouillé, mais c'est normal quand tu rates cinq semaines.»

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












