
Alexander Romanov regrette le départ de Noah Dobson
TVA Nouvelles
L’échange qui a envoyé le défenseur Noah Dobson chez les Canadiens de Montréal n’a visiblement pas fait beaucoup d’heureux du côté des Islanders de New York.
Et on peut compter dans ce groupe l’arrière Alexander Romanov qui a évolué avec le CH pendant deux saisons en 2021 et 2022. En effet, lors d’une récente entrevue avec le média russe Championat , l’athlète de 25 ans a exprimé son regret de voir un aussi bon élément de son équipe être envoyé sous d’autres cieux.
• À lire aussi: Slafkovsky est au travail
• À lire aussi: Beaucoup de travail attend Dobes en 2025-2026
«Bien sûr, je n’étais pas heureux», a-t-il affirmé. «En premier lieu parce que j’ai une très bonne relation avec Noah [Dobson]. Nous avons joué [dans] la même paire en défense, et on parlait beaucoup sur et en dehors de la patinoire. Noah est mon ami canadien.»

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











