
Alex Barré-Boulet laissé de côté face aux Sénateurs
TVA Nouvelles
Après avoir disputé les deux premiers matchs de la saison du Canadien de Montréal, Alex Barré-Boulet regardera le match de samedi soir face aux Sénateurs d’Ottawa de la galerie de presse.
À l’entraînement matinal, il était remplacé par Emil Heineman, qui complétait le quatrième trio avec Christian Dvorak et Oliver Kapanen. L’entraîneur-chef Martin St-Louis a également jumelé Josh Anderson, Jake Evans et Brendan Gallagher sur la troisième ligne.
Alex Barré-Boulet et Michael Pezzetta n’ont pas de trio ce matin. Jayden Struble n’est pas sur aucun duo de défenseurs. Ils seront donc laissé de côté pour le match de ce soir. @CanadiensMTL @TVASports
Barré-Boulet s’est taillé un poste avec le grand club grâce à un excellent camp d’entraînement. Mercredi face aux Maple Leafs de Toronto et jeudi face aux Bruins de Boston, le jeu du petit attaquant québécois a été vanté, bien qu’il n’ait obtenu aucun point. L’athlète de 27 ans s’est aussi contenté d’un différentiel de -2.
• À lire aussi: LNH: le Québec continue de perdre des plumes

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












