
Absence de plus d'un mois pour Guhle; Laine et Dach évalués quotidiennement
TVA Nouvelles
Le Canadien avait de bien mauvaises nouvelles à annoncer à quelques heures de la confrontation face aux Rangers de New York.
Blessé au bas du corps lors de la visite des Predators, mardi, Kaiden Guhle ratera une période de quatre à six semaines.
Kirby Dach et Patrik Laine, également blessés au bas du corps, n’affronteront pas les Rangers. Dans leur cas, le Tricolore parle d’évaluation quotidienne.
• À lire aussi: Une équipe qui n’a peur de rien
Aucune nouvelle aujourd’hui concernant l’état de santé de Kaiden Guhle. Le CH est en congé. Mais si je me fie à ces images, le défenseur souffre. On lui souhaite le meilleur. pic.twitter.com/jPhiHPoDg9

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











