
10 joueurs très intéressants qui n’ont pas reçu d’offre qualificative
TVA Nouvelles
Les 32 équipes de la Ligue nationale de hockey (LNH) ont fait leurs choix avant l’ouverture du marché des joueurs autonomes, et certains athlètes très talentueux n’ont pas reçu d’offre qualificative.
C’est une belle cuvée de jeunes joueurs qui testera le marché cet été. Ceux-ci tenteront de se trouver un nouveau foyer où ils pourront prospérer. Année après année, des surprises émergent de ce groupe d’exclus.
• À lire aussi: Canadien : des offres qualificatives pour cinq joueurs
• À lire aussi: Le Canadien échange finalement Cayden Primeau
En voici 10 qui ne devraient pas tarder à obtenir une occasion de se faire valoir.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











