
Élections provinciales: le caquiste Denis Tardif ne se représentera pas
TVA Nouvelles
Le député caquiste de Rivière-du-Loup, Denis Tardif, ne briguera pas de second mandat lors des prochaines élections provinciales en raison de problèmes de santé.
• À lire aussi: EN VIDÉO | Un député de la CAQ filmé en plein party de bureau
• À lire aussi: Mesures sanitaires bafouées : Denis Tardif réintègre le caucus de la CAQ
• À lire aussi: Deux constats d’infraction pour le député caquiste Denis Tardif
• À lire aussi: Quel avenir pour le député Denis Tardif?
«Malheureusement, ma condition ne me permet pas de repartir pour un autre quatre ans. C’est une situation qui me joue des tours depuis plusieurs années. J’ai tout donné et maintenant, je dois prendre du recul pour récupérer», a indiqué le député par communiqué, vendredi.
M. Tardif avait été élu pour la première fois dans cette circonscription en octobre 2018. Lors de son mandat, il a mis en place différents chantiers, dont la construction de nouvelles maisons pour aînés et d’une nouvelle école.
Le député avait également annoncé 241 nouvelles places en CPE et amélioré certaines infrastructures sportives et de loisirs.
«En 2018, je suis allé cogner à chacune des 7 000 portes de notre belle circonscription. Je voulais être à l’écoute de notre monde. Ce fut ma base pour mener à bien mon mandat à l’Assemblée nationale. Je suis fier du chemin parcouru», a-t-il ajouté.
