
Échange de Trevor Zegras: la condition sine qua non de Daniel Brière
TVA Nouvelles
Même si les Flyers de Philadelphie détiennent trois choix de première ronde en vue du prochain repêchage, il n’était pas question de sacrifier l’un d’eux pour Trevor Zegras, acquis lundi des Ducks d’Anaheim.
«Les choix de premier tour, c’était une fin de non-recevoir de notre côté, a affirmé le directeur général Daniel Brière par visioconférence. Nous sommes d’autant plus vigilants que nous avons vécu beaucoup de frustration pour les obtenir.»
Acquérir Zegras avait particulièrement du sens pour une équipe comme les Flyers qui est démunie au centre. Pour vous donner une idée, les projections actuelles du site web Daily Faceoff placent Noah Cates au milieu du deuxième trio.
N’empêche, pour obtenir Zegras, les Flyers ont justement sacrifié un joueur de centre qu’ils jugeaient important en Ryan Poehling.
Flyers General Manager Daniel Briere meets with the media to discuss the acquisition of forward Trevor Zegras from Anaheim. #LetsGoFlyers https://t.co/jhV5Md33k3

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












