
À VOIR : un voltigeur des Angels embrasse violemment la clôture
TVA Nouvelles
Le voltigeur des Angels de Los Angeles Taylor Ward a dû quitter la rencontre face aux Astros de Houston en huitième manche après que sa tête fut durement entrée en contact avec la clôture métallique du Daikin Park.
L’Américain de 31 ans s’est lancé à la poursuite d’une longue flèche frappée par Ramon Urias sans toutefois regarder devant lui. Accaparé par la balle, Ward a embrassé le mur violemment.
• À lire aussi: Les Jays se rachètent face aux Brewers
Sonné, il a tout de même été en mesure de se relever par ses propres moyens avant de se diriger vers l’enclos des releveurs. Un instructeur a alors pu lui passer une serviette au visage, du sang commençant à s’échapper de son arcade sourcilière droite. À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE
Par mesure préventive, Ward a été évacué du terrain à bord d’une voiturette. Le gérant intérimaire Ray Montgomery a annoncé après la rencontre que le voltigeur était à l’hôpital et qu’il avait reçu des points de suture.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











