
À VOIR: Suzuki, Demidov et... Veleno? L’action reprend à Brossard
TVA Nouvelles
Il y avait de l’action lundi matin sur la patinoire du Complexe CN de Brossard, à quelques heures du début du camp de perfectionnement du Canadien.
• À lire aussi: Hage, Koivu, Mooney: voici la liste des joueurs invités au camp de perfectionnement du CH
• À lire aussi: Zharovsky absent au camp de perfectionnement
Les vétérans Nick Suzuki et Alexandre Carrier, accompagnés du jeune Ivan Demidov, ont tous sauté sur la glace afin de se délier les jambes et de prendre quelques lancers. Or, il y avait un intrus parmi le groupe.
Vêtu de son uniforme des Blackhawks de Chicago, le Québécois Joe Veleno était également présent sur la patinoire en compagnie des joueurs du CH. Le joueur de 25 ans est devenu joueur autonome sans compensation sous le coup de midi, lundi, après que le Kraken de Seattle eut officiellement racheté son contrat.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











