
À VOIR: Struble règle le cas de Cousins
TVA Nouvelles
Dans le vestiaire du CH, le nom de Nick Cousins figurait sûrement en tête du tableau des joueurs des Sénateurs qui devaient recevoir un message fort samedi. Jayden Struble a répondu à l'appel.
Au début de la troisième période, Struble et Cousins ont livré un bref combat qui fut à sens unique. Le premier a asséné un solide coup de poing au visage du second, qui en a été quitte pour une coupure assez visible.
À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE.
Cousins avait suscité l'ire de plusieurs amateurs du Tricolore au cours d'un duel hors-concours au Centre Vidéotron lorsqu'il avait blessé Ivan Demidov à l'aide d'un coup de bâton.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











