
À VOIR: St-Louis perd patience à l’entraînement
TVA Nouvelles
Alors que l’équipe se prépare à faire face à l’élimination demain soir à Washington, Martin St-Louis n’était pas d’humeur à rire à l’entraînement du Canadien ce matin.
• À lire aussi: Patrik Laine de retour sur la glace, Carrier évalué au quotidien
L’entraîneur-chef du Tricolore a stoppé un exercice pour enguirlander ses joueurs qui n’avaient visiblement pas compris les consignes. Selon les journalistes sur place, il a lâché quelques jurons en guise d’impatience avant de relancer l’exercice.
Le CH comptait sur plusieurs absents à l’entraînement matinal alors que Samuel Montembeault et Alexandre Carrier sont évalués sur une base quotidienne et que Josh Anderson, Brendan Gallagher et David Savard subissaient des traitements.
Il a pu toutefois compter sur le retour sur la glace de Patrik Laine, qui a raté les deux derniers matchs de l’équipe en raison d’une blessure au haut du corps.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












