
À VOIR | Les joueuses défilent sur le tapis rouge avant le party des joueuses de l'Omnium Banque Nationale
TVA Nouvelles
Le party des joueuses de l'Omnium Banque Nationale de Montréal faisait son retour après six ans d'absence, samedi soir à l'hôtel Reine-Élizabeth, et de nombreuses joueuses avaient troqué pour l'occasion leurs robes de tennis pour des robes de soirée.
• À lire aussi: [EN PHOTOS ET VIDÉO] Un des derniers entraînements d'Eugenie Bouchard, qui devrait jouer à Montréal lundi
• À lire aussi: «Je n'ai aucune inquiétude pour elle» - les compatriotes d'Eugenie Bouchard lui rendent hommage
Le tournoi n'est pas le seul à organiser ce type de soirée à travers la WTA, mais c'est l'une des plus courues, a laissé savoir l'un des membres de l'organisation.
Parmi les têtes d'affiche, la jeune Russe Mirra Andreeva, quatrième tête de série, a défilé sur le tapis rouge aux côtés de son entraîneure, l'Espagnole Conchita Martinez.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











