![[À VOIR] Le moment tant attendu pour Antoine Jean, repêché par les Rockies du Colorado](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/AntoineJeanDrafted21242cf1-cbf2-4b62-a212-fdb595b12cf8_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=96&w=1024&h=576&width=1000)
[À VOIR] Le moment tant attendu pour Antoine Jean, repêché par les Rockies du Colorado
TVA Nouvelles
Une explosion de joie! Le lanceur québécois Antoine Jean a vécu pleinement le moment tant attendu, lundi, en étant choisi au repêchage du baseball majeur.
• À lire aussi: Le Québécois Charles Davalan choisi par les Dodgers
Les Rockies du Colorado ont appelé son nom en début de septième ronde, avec le 197e choix au total. Il est ainsi devenu le deuxième Québécois à être repêché dans cette cuvée 2025 après Charles Davalan, sélectionné 41e au total par les Dodgers de Los Angeles, dimanche soir.
«Mon but est de me rendre dans le baseball majeur le plus rapidement possible et je pense que les Rockies représentent une très bonne opportunité pour moi», a réagi Jean, lorsque joint par Le Journal.
«Mon nom est peut-être sorti un peu plus tard que je pensais, mais j’ai surtout ressenti de la joie, a-t-il ajouté. Peut-être aussi un peu de soulagement.»

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











