
À VOIR: Jack Eichel manque l’immanquable
TVA Nouvelles
L’attaquant des Golden Knights de Vegas, Jack Eichel, va certainement faire des cauchemars après avoir manqué une chance en or, lundi contre les Blues de St. Louis.
Les Knights sont héroïquement revenus de l’arrière en fin de troisième période avec deux buts dans les quatre dernières minutes du temps régulier pour forcer la prolongation.
• À lire aussi: Le Wild si bon que Fleury commence à avoir froid
Après avoir inscrit le troisième de Vegas, l’Américain a eu l’opportunité de fermer les livres un peu plus d’une minute après le début de la période supplémentaire en étant parfaitement servi par son coéquipier Mark Stone.
L’ancien des Sabres de Buffalo avait tout le temps du monde pour envoyer la rondelle dans une cage laissée béante par le gardien Jordan Binnington, mais il a plutôt manqué la cible.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












