
À VOIR : Gallagher perd patience et pose un geste dangereux
TVA Nouvelles
La saison des Canadiens est loin d’être une réussite jusqu’ici et le niveau de frustration ne fait que grandir depuis quelques jours.
Mercredi matin, à l’entraînement, Brendan Gallagher, visiblement agacé par la couverture d’Alexander Romanov à son endroit, a perdu patience.
Dans un geste qu’on peut assurément qualifier d’irréfléchi, le petit attaquant a poussé son coéquiper... directement sur Samuel Montembeault, qui était déjà étendu sur la patinoire. Heureusement, Romanov est parvenu à ralentir sa chute au maximum et personne n’a été blessé.
Mais le Russe n’a pas apprécié et l’a fait savoir à Gallagher en se ruant sur lui.
Il faut dire que le CH n’est pas vraiment équipé pour se passer d'un gardien, par les temps qui courent...

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











