
À TVA Sports : Jake Evans et Florian Xhekaj en uniforme à Toronto
TVA Nouvelles
L’attaquant du Canadien de Montréal Jake Evans était bel et bien à l’entraînement matinal de samedi, et il sera uniforme en soirée face aux Maple Leafs de Toronto, tout comme Florian Xhekaj.
• À lire aussi: Le CH en arrache contre les gros clubs, et voici pourquoi
• À lire aussi: Il ne s'est pas entraîné vendredi : l’état d’Evans n’est pas encore connu
Rappelé la veille, ce dernier a aussi sauté sur la patinoire. Le petit frère d’Arber Xhekaj effectuera ses débuts dans la Ligue nationale de hockey contre les Leafs. Florian a d'ailleurs expliqué qu'il avait été tiré de sa sieste par la nouvelle de son rappel par le CH. À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE
C'est même en compagnie d'Evans et de son compagnon de trio habituel, Josh Anderson, que Xhekaj a patiné en matinée. C'est Joshua Roy qui devrait être laissé de côté puisque Jared Davidson complétait le quatrième trio avec Brendan Gallagher et Joseph Veleno.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











