
À TVA SPORTS | Finale de la Coupe Dunsmore
TVA Nouvelles
D’un côté, les Carabins tiennent à conserver leur trône. De l’autre, le Rouge et Or est prêt à tout pour lui ravir le titre de champion québécois. Chose certaine, tout est en place pour une autre confrontation épique entre les deux grands rivaux.
La grande finale du football universitaire québécois oppose ces deux grands rivaux pour la neuvième fois.
Le match est présenté à TVA Sports et sur TVA Sports Direct.
Même si c’en est presque devenu une tradition, difficile de prédire qui sortira vainqueur de cet affrontement. Plusieurs résument ce duel comme étant l’attaque du Rouge et Or contre la défensive des Carabins. Mais ce n’est pas l’avis des entraîneurs-chefs Glen Constantin et Marco Iadeluca, qui ont vanté les effectifs de leurs rivaux.
«Ils ont une attaque qui roule à plein régime depuis le début de la saison mais je pense qu’ils ont une très bonne défensive aussi. C’est une équipe complète. Il va falloir contrôler le match des deux côtés du ballon, pas juste se concentrer sur leur offensive», a dit Iadeluca.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












