
À TVA SPORTS | CF Montréal - Fire de Chicago
TVA Nouvelles
Après une victoire surprise à Orlando mercredi soir, le CF Montréal termine sa semaine au Stade Saputo en recevant le Fire de Chicago, cet après-midi.
Il s'agit d'un match-piège pour la formation montréalaise, parce que le Fire de Chicago, qui pointe au 12e rang du classement dans l'Est, n'est pas une puissance de la ligue. La troupe de Wilfried Nancy ne peut toutefois pas se permettre de faux paux, aujourd'hui, alors que la course aux éliminatoires se resserre énormément dans l'Est.
La rencontre est présentée à TVA Sports et sur TVA Sports direct.
Nous sommes en première demie. La marque est de 0-0.
PREMIÈRE DEMIE

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











