
À moins d'une surprise, voici le prochain entraîneur-chef des Maple Leafs
TVA Nouvelles
Tout indique que Craig Berube sera l'entraîneur-chef des Maple Leafs de Toronto.
Rien n'a été signé. Rien n'est officiel, mais selon ce que rapporte le très réputé Elliotte Friedman de Sportsnet, «il s’agirait d’une surprise si Berube n’est pas le prochain entraîneur-chef».
Toujours Friedman, les négociations entre Berube et les Maple Leafs en sont à un stade très avancé.
Berube a gagné la coupe Stanley en 2019 derrière le banc des Blues de St. Louis.
Ancien attaquant, il a joué 40 matchs avec les Maple Leafs en 1991-1992 avant d'être impliqué dans la monstrueuse transaction avec les Flames de Calgary qui a fait passer Doug Gilmour à Toronto.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











