
«Washington, c’est la meilleure équipe de la ligue» – Martin St-Louis
TVA Nouvelles
Les Capitals de Washington forment une équipe drôlement intimidante, mais ne comptez pas sur Martin St-Louis pour reculer.
«Washington, c’est la meilleure équipe de la ligue, a-t-il insisté au sujet de l’adversaire de son équipe en première ronde des séries. On a un gros challenge devant nous, c’est une équipe qui est forte dans tous les départements, ils ont de bons vétérans, je comprends [qu’on nous perçoive comme les négligés].»
À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE.
Et il n’est pas le seul dans cette équipe à penser que les Caps doivent être les favoris dans cette série.
«Ils ont fini premiers, dans le vestiaire on croit en nos chances de pouvoir les battre, mais c’est sûr qu’en regardant l’année qu’ils ont eue, c’est sûr que c’est eux qui ont la pression plus que nous.»

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











