
«Une bourde monumentale de Julien Brisebois»
TVA Nouvelles
Julien Brisebois a commis une «bourde monumentale» cet été en refusant de faire une offre raisonnable à Steven Stamkos.
C’est du moins l’opinion du journaliste et informateur de Daily Faceoff Frank Seravalli.
«C’est une bourde monumentale (giant miscalculation) de Julien Brisebois», a-t-il déclaré dans le plus récent épisode du balado DFO Rundown.
Stamkos, même à 34 ans, avait encore du très bon hockey à offrir, en plus d’être le visage et le capitaine du Lightning, a mentionné Seravalli.
«Détrompez-vous, je ne crois pas que les équipes devraient laisser les sentiments l’emporter lors des négociations. Mais j’ai de la misère à croire qu’un joueur qui vient de récolter plus de 40 buts et 80 points la saison dernière ne peut pas aider ton équipe. [...] Je crois réellement que si le Lightning lui aurait offert trois ans à six millions $ par année, il l’aurait pris. L’offre du Lightning n’était même pas proche.»

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












