
«Toute bonne chose a une fin» : Jean Pascal s'incline par abandon de son coin
TVA Nouvelles
À 42 ans, Jean Pascal jouait le tout pour le tour afin de redevenir champion du monde, mais un revers par abandon face à Michal Cieslak, samedi à Laval, pourrait signifier la fin des émissions pour le grand boxeur québécois.
Le Québécois a encaissé un important volume de coups qui l’ont laissé avec les jambes molles et au début du quatrième round, le coin de Pascal a jugé qu’il n’était plus en mesure de se défendre convenablement. Le vétéran a accepté la décision sans rechigner.
• À lire aussi: Ma première vraie soirée de boxe
• À lire aussi: Christian Mbilli le confirme, il est prêt pour la star mondiale
Quelques instants plus tard, à la suite de l’annonce officielle du résultat, Pascal a remercié la foule de la Place Bell, admettant que «toute bonne chose a une fin». «Je pars la tête haute», a-t-il ajouté.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











