
«Toute bonne chose a une fin» : Jean Pascal s'incline par abandon de son coin
TVA Nouvelles
À 42 ans, Jean Pascal jouait le tout pour le tour afin de redevenir champion du monde, mais un revers par abandon face à Michal Cieslak, samedi à Laval, pourrait signifier la fin des émissions pour le grand boxeur québécois.
Le Québécois a encaissé un important volume de coups qui l’ont laissé avec les jambes molles et au début du quatrième round, le coin de Pascal a jugé qu’il n’était plus en mesure de se défendre convenablement. Le vétéran a accepté la décision sans rechigner.
• À lire aussi: Ma première vraie soirée de boxe
• À lire aussi: Christian Mbilli le confirme, il est prêt pour la star mondiale
Quelques instants plus tard, à la suite de l’annonce officielle du résultat, Pascal a remercié la foule de la Place Bell, admettant que «toute bonne chose a une fin». «Je pars la tête haute», a-t-il ajouté.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











