
«Struble est-il bien meilleur que Xhekaj?»
TVA Nouvelles
Malmené à plusieurs reprises par les Capitals de Washington lors des deux derniers matchs et ce, sans trop de soutien des arbitres, le Canadien de Montréal devra trouver le moyen d’offrir une réponse lors de la troisième rencontre de la série de premier tour opposant les deux équipes.
Pour à peu près tous les partisans de l’équipe et une majorité d’intervenants dans les médias, la réinsertion du robuste défenseur Arber Xhekaj dans la formation est l’option évidente.
• À lire aussi: Mike Matheson est cinglant sur le jeu physique: «Si tu n’aimes pas te faire frapper, t’es dans le mauvais métier»
• À lire aussi: Retard de 0-2 dans la série: l'Histoire ne dit rien de bon pour le Canadien...
Certains se demandent toutefois qui pourrait bien sortir de la formation pour faire de la place au belliqueux Ontarien. Pour l’analyste de TVA Sports Michel Bergeron, la réponse est assez simple : c’est Jayden Struble.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











