
«Se fixer un échéancier ne nous aiderait en rien» «Se fixer un échéancier ne nous aiderait en rien»
TVA Nouvelles
Jeff Gorton ne savait vraiment pas à quoi s’attendre à son arrivée chez le Canadien. Ce qu’il connaissait de l’organisation et de Montréal, il l’avait vécu à titre de rival avec les Bruins et les Rangers.
La différence est énorme par rapport à ceux qui sont dans le bain. Les adversaires ont beau avoir une idée de la manière dont les choses se passent au Centre Bell, il faut le vivre au quotidien pour se faire un portrait réel.
Aujourd’hui, Gorton sait tout ce qu’il y a à savoir sur le Tricolore et son impact à Montréal et au Québec.
Dans les heures précédant le match d’ouverture local face au Kraken de Seattle, Gorton, tout comme le directeur général Kent Hughes, a obtenu un nouveau témoignage de confiance absolue de Geoff Molson.
Prolongation de contrat de cinq ans, en plus d’un nouveau titre qui le fait passer de vice-président à président des opérations hockey.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












