
«Quand l’opportunité de jouer à Montréal s’est présentée, je tenais à la saisir» - Veleno
TVA Nouvelles
Les probabilités de voir le nouvel attaquant du Canadien Joe Veleno pleurer sur son sort à Montréal et regretter sa venue dans le giron du Bleu-Blanc-Rouge semblent nulles.
• À lire aussi: Cinq choses à savoir sur Joe Veleno
• À lire aussi: Avec Joe Veleno, le CH pourrait compter sur le plus grand nombre de Québécois dans sa formation en 17 ans
• À lire aussi: Joe Veleno s’amène finalement à Montréal
En entrevue au balado «The Sick Podcast» animé par Tony Marinaro et mis en ligne mercredi soir, Veleno n’a pas caché son bonheur de poursuivre sa carrière au Québec. Invité à commenter la signature de son contrat annoncée plus tôt en journée, le patineur de 25 ans est prêt pour un nouveau départ après avoir changé de main à quelques reprises dans les derniers mois.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











