
«Plusieurs joueurs s’en viennent», rappelle Jeff Gorton
TVA Nouvelles
Même si les Canadiens de Montréal ne sont pas autant dans le «mix» que l’état-major le souhaitait avant le début de la saison, Jeff Gorton rappelle à tout le monde que la cavalerie s’en vient.
«Vous devez réaliser que plusieurs joueurs ne sont pas encore avec nous», a souligné le vice-président aux opérations hockey du CH en entrevue sur les ondes d’Amazon Prime lors du match de lundi contre les Ducks d’Anaheim.
Gorton a été ensuite invité par l’une des deux animatrices l’interviewant à expliciter quels sont ces joueurs censés propulser les Canadiens à un autre niveau dans le futur.
«Ivan Demidov et Michael Hage, nos deux choix de premier tour du dernier repêchage, font très bien en ce moment, a-t-il noté. Nous avons Logan Mailloux dans la Ligue américaine et David Reinbacher, qui est blessé en ce moment. Il y a aussi le gardien Jacob Fowler à Boston College. C’est excitant.»
D’ici l'arrivée de tout ce beau monde, l’équipe joue du meilleur hockey depuis le retour dans la formation de Patrik Laine, qui semble avoir galvanisé les troupes.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












