
«Pas acceptable»: Mitch Marner révèle avoir eu recours à une sécurité privée après l’élimination des Maple Leafs
TVA Nouvelles
À l’instar du marché de Montréal, celui de Toronto peut être très intense par moment et l'ancien attaquant des Maple Leafs Mitch Marner en a fait les frais au cours de ses neuf saisons avec l'organisation.
Celui qui a signé un contrat de huit ans et 96 millions $ avec les Golden Knights de Vegas durant la saison morte y est allé de plusieurs révélations concernant son départ du club en entrevue avec le réseau TSN.
• À lire aussi: Oilers: Zach Hyman ne sait pas s'il sera prêt à temps
• À lire aussi: Lane Hutson applaudit l’arrivée de Noah Dobson
Marner a notamment avoué qu’il avait dû avoir recours à une sécurité privée autour de sa maison pendant deux semaines, après l’élimination des Maple Leafs en deuxième ronde des dernières séries face aux Panthers de la Floride, car son adresse avait fuité sur les réseaux sociaux.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











