
«Pas acceptable»: Mitch Marner révèle avoir eu recours à une sécurité privée après l’élimination des Maple Leafs
TVA Nouvelles
À l’instar du marché de Montréal, celui de Toronto peut être très intense par moment et l'ancien attaquant des Maple Leafs Mitch Marner en a fait les frais au cours de ses neuf saisons avec l'organisation.
Celui qui a signé un contrat de huit ans et 96 millions $ avec les Golden Knights de Vegas durant la saison morte y est allé de plusieurs révélations concernant son départ du club en entrevue avec le réseau TSN.
• À lire aussi: Oilers: Zach Hyman ne sait pas s'il sera prêt à temps
• À lire aussi: Lane Hutson applaudit l’arrivée de Noah Dobson
Marner a notamment avoué qu’il avait dû avoir recours à une sécurité privée autour de sa maison pendant deux semaines, après l’élimination des Maple Leafs en deuxième ronde des dernières séries face aux Panthers de la Floride, car son adresse avait fuité sur les réseaux sociaux.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











