
«On m’a menti toute l’année»: Vlasic prêt à tourner la page après une fin de parcours décevante avec les Sharks
TVA Nouvelles
Après 19 saisons dans l’organisation des Sharks de San Jose, le défenseur Marc-Édouard Vlasic a vu son contrat être racheté par l’équipe à la fin du mois de juin. Néanmoins, le Montréalais n’a aucune intention de raccrocher ses patins et veut prouver à son ancienne organisation qu’elle a commis une grossière erreur.
De son propre aveu, la manière dont les choses se sont terminées en Californie a été plus que décevante, lui qui n’a joué que 27 matchs en 2024-2025. Cela dit, il est désormais prêt à tourner la page et à en ouvrir une nouvelle ailleurs.
• À lire aussi: McDavid veut à nouveau devenir un marqueur de 50 buts
• À lire aussi: Jack Eichel, un cas prioritaire à régler
• À lire aussi: Qui est Gannon Laroque, ce défenseur obtenu des Sharks dans la transaction de Carey Price?

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











