
«On a reculé de 13 ou 14 mois»: Martin St-Louis désemparé face à la performance de son équipe
TVA Nouvelles
Samuel Montembeault et Jakub Dobes ont connu une soirée horrible et leurs coéquipiers ont fait leur possible pour les protéger après le match.
• À lire aussi: Le Canadien n'est plus dans le portrait des séries après la cuisante défaite face aux Capitals
• À lire aussi: Les Capitals et Ovechkin ont encore le meilleur sur le Canadien
«Ils se retrouvent toujours avec le blâme, mais il y a des défaillances dans notre jeu défensif. Nous sommes imputables et nous devons en faire plus devant eux», a chuchoté Brendan Gallagher.
Dès qu’il s’est présenté sur sa tribune dans la salle de presse, Martin St-Louis semblait excédé et il a rapidement montré ses couleurs quand il a été pressé d’expliquer ce que l’équipe pouvait améliorer pour aider ses deux portiers qui en arrachent.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











