
«On a reculé de 13 ou 14 mois»: Martin St-Louis désemparé face à la performance de son équipe
TVA Nouvelles
Samuel Montembeault et Jakub Dobes ont connu une soirée horrible et leurs coéquipiers ont fait leur possible pour les protéger après le match.
• À lire aussi: Le Canadien n'est plus dans le portrait des séries après la cuisante défaite face aux Capitals
• À lire aussi: Les Capitals et Ovechkin ont encore le meilleur sur le Canadien
«Ils se retrouvent toujours avec le blâme, mais il y a des défaillances dans notre jeu défensif. Nous sommes imputables et nous devons en faire plus devant eux», a chuchoté Brendan Gallagher.
Dès qu’il s’est présenté sur sa tribune dans la salle de presse, Martin St-Louis semblait excédé et il a rapidement montré ses couleurs quand il a été pressé d’expliquer ce que l’équipe pouvait améliorer pour aider ses deux portiers qui en arrachent.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











