
«Nous partageons votre insatisfaction»: le CF Montréal entame une reconstruction
TVA Nouvelles
Face à une saison désastreuse, le CF Montréal a écrit une lettre aux partisans dans laquelle son équipe de direction affirme entreprendre une reconstruction.
Le document, publié sur Instagram, et signé par Gabriel Gervais ainsi que Luca et Simone Saputo, mentionne que le club n’a pas atteint les standards fixés depuis le début de la saison.
• À lire aussi: Le CF Montréal aurait trouvé le remplaçant de George Campbell
• À lire aussi: Le CF Montréal s’incline à nouveau
«Nous partageons votre insatisfaction. C’est pourquoi nous avons pris la décision d’entreprendre une reconstruction et de lancer un nouveau chapitre au CF Montréal. Un chapitre fondé sur l’ambition et la fierté. Une nouvelle ère qui remet la victoire au cœur de notre gestion sportive tout en valorisant notre riche histoire [en la liant] avec vous, notre 12e joueur», est-il écrit.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












