
«Nous partageons votre insatisfaction»: le CF Montréal entame une reconstruction
TVA Nouvelles
Face à une saison désastreuse, le CF Montréal a écrit une lettre aux partisans dans laquelle son équipe de direction affirme entreprendre une reconstruction.
Le document, publié sur Instagram, et signé par Gabriel Gervais ainsi que Luca et Simone Saputo, mentionne que le club n’a pas atteint les standards fixés depuis le début de la saison.
• À lire aussi: Le CF Montréal aurait trouvé le remplaçant de George Campbell
• À lire aussi: Le CF Montréal s’incline à nouveau
«Nous partageons votre insatisfaction. C’est pourquoi nous avons pris la décision d’entreprendre une reconstruction et de lancer un nouveau chapitre au CF Montréal. Un chapitre fondé sur l’ambition et la fierté. Une nouvelle ère qui remet la victoire au cœur de notre gestion sportive tout en valorisant notre riche histoire [en la liant] avec vous, notre 12e joueur», est-il écrit.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











