
«Nous avons été assez bons dans les environnements hostiles»: Carbery a préparé ses joueurs pour l’ambiance du Centre Bell
TVA Nouvelles
Le Centre Bell a une aura tout autour de la Ligue nationale de hockey et les Capitals sont bien au courant que l’atmosphère y est particulière.
• À lire aussi: À quel moment Aliaksei Protas fera-t-il son entrée dans la série?
Spencer Carbery s’est assuré de mettre ses joueurs au parfum, mais il assure que ceux-ci étaient déjà bien au fait de ce qui les attend vendredi soir pour le premier match de la série à Montréal.
«Nos joueurs comprennent l’énergie et l’enthousiasme qui émanent de cet édifice. On comprend qu’il y aura une coche de plus.
«Nous avons été assez bons dans les environnements hostiles pendant la saison régulière, mais je ne compare pas ça à ce que nous allons vivre ce soir.»

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











