
«Nous avons été assez bons dans les environnements hostiles»: Carbery a préparé ses joueurs pour l’ambiance du Centre Bell
TVA Nouvelles
Le Centre Bell a une aura tout autour de la Ligue nationale de hockey et les Capitals sont bien au courant que l’atmosphère y est particulière.
• À lire aussi: À quel moment Aliaksei Protas fera-t-il son entrée dans la série?
Spencer Carbery s’est assuré de mettre ses joueurs au parfum, mais il assure que ceux-ci étaient déjà bien au fait de ce qui les attend vendredi soir pour le premier match de la série à Montréal.
«Nos joueurs comprennent l’énergie et l’enthousiasme qui émanent de cet édifice. On comprend qu’il y aura une coche de plus.
«Nous avons été assez bons dans les environnements hostiles pendant la saison régulière, mais je ne compare pas ça à ce que nous allons vivre ce soir.»

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












