
«Mon plus gros défi a été mon orgueil»: Jeff Boudreault est éliminé une seconde fois
Le Journal de Montréal
Après avoir bénéficié d’un sursis de 24 heures, Jeff Boudreault a finalement été évincé de la jungle de Sortez-moi d’ici! en bonne et due forme, dimanche soir.
En entrevue, le comédien a avoué que sa première élimination, diffusée la semaine dernière, l’avait plongé dans un état de confusion totale, ne sachant pas du tout s’il allait revenir au camp avec ses amis ou plutôt retrouver sa famille.
«Ce n’était pas clair. J’ai parlé au réalisateur et il m’a dit que j’étais comme dans les limbes, que je n’étais pas nécessairement éliminé, mais que ça ne voulait pas dire que j’allais revenir au camp», a-t-il raconté, avouant que cette incertitude avait été suffisante pour briser sa motivation.
«Il y a une espèce de clôture, de balise, qui est tombée et là, on dirait que je me suis permis de m’ennuyer, d’avoir hâte de retrouver les miens, de revenir au Québec. [...] Je suis revenu au camp, mais on dirait que j’étais déjà parti», a-t-il dit.
En s’inscrivant à l’émission, Jeff Boudreault, qui jouait pour la maison de soins palliatifs Le Havre du Lac-St-Jean, avait envie de trouver sa limite et de vivre une vraie frousse.
«J’aurais aimé avoir la chienne, mais ce n’est pas arrivé. J’ai visité autre chose, qui n’est pas banale non plus. J’avais à travailler cette autre chose. Mon plus gros défi, ça a été moi-même. Ça a été mon orgueil», a-t-il admis.
