
«Moi, je te le dis, c’est Gallagher» : Tim Bozon peut vous parler longtemps de Vinzenz Rohrer
TVA Nouvelles
Tim Bozon n’appartient plus à l’avenir des Canadiens de Montréal depuis belle lurette. Tout le contraire de Vinzenz Rohrer, l’espoir du Tricolore qui l’a battu deux ans de suite en finale de la Ligue suisse.
Rohrer est, comme Bozon, un choix de troisième tour de l’organisation, mais une décennie sépare leurs sélections respectives. L’Autrichien peut, lui, encore rêver à Montréal.
«Tannant à jouer contre», décrit Bozon au bout du fil. «Toujours dans ta face.»

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











