
«Les Dodgers n’ont pas gagné la Série mondiale lundi» - le gérant des Jays
TVA Nouvelles
La défaite encaissée dans la nuit de lundi à mardi peut comporter un potentiel dévastateur pour les Blue Jays de Toronto qui devront maintenant résoudre l’énigme de Shohei Ohtani le lanceur, mais personne dans le vestiaire n’a abandonné.
• À lire aussi: Les Blue Jays perdent un véritable classique de la Série mondiale en 18e manche contre Shohei Ohtani, Freddie Freeman et les Dodgers
• À lire aussi: Série mondiale: le marathon de 18 manches entre les Dodgers et les Blue Jays en quelques chiffres fous
• À lire aussi: Pourquoi ne pas «baller» Shohei Ohtani chaque fois?
*La quatrième partie de la Série mondiale entre les Blue Jays et les Dodgers sera diffusée à TVA Sports dès 20h; une émission d’avant-match de 30 minutes précédera.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











