
«Le dollar canadien est m**rdique»: les joueurs veulent Houston plus que Québec
TVA Nouvelles
Le dossier d'une possible expansion dans la Ligue nationale de hockey (LNH) fait beaucoup parler au sein des observateurs et des partisans, mais il ne faut pas oublier que les joueurs ont également leur avis à ce sujet.
À ce propos, le média The Athletic a effectué un sondage auprès des patineurs du circuit Bettman et ils préféreraient voir une formation à Houston plutôt qu'à Québec. En effet, la ville texane a reçu 54 votes, contre 47 pour la Québécoise.
• À lire aussi: Ovechkin semble subir une blessure sérieuse au pire moment
• À lire aussi: Canadien: Rafaël Harvey-Pinard ira retrouver la forme à Laval
«Houston, a dit un joueur. C'est la quatrième plus grande ville des États-Unis et ils n'ont toujours pas de ville. On ne peut pas aller dans un marché canadien maintenant, surtout pas avec la situation du dollar canadien. Tu ne peux pas aller à Québec. Le dollar canadien est m**dique. Il faudrait relocaliser les Jets de Winnipeg.»

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











