
«La rivalité vient de prendre un autre niveau»: l’acquisition de Kurtis MacDermid par les Sénateurs rend pantois Lajoie et Marinaro
TVA Nouvelles
Les Sénateurs d’Ottawa sont fait l'acquisition, vendredi après-midi, du dur à cuire Kurtis MacDermid des Devils du New Jersey en retour de Zack MacEwen, et certains ne peuvent s’empêcher de penser que les événements du match contre le Canadien de Montréal à Québec en sont pour quelque chose.
C’est notamment le cas de Jean-Charles Lajoie et Tony Marinaro, qui ont appris la nouvelle en direct à l'émission JiC. Pour eux, les Sénateurs sont clairement en train de lancer un message au Tricolore.
• À lire aussi: Adam Engstrom : «Dans 20 clubs de la Ligue nationale il perce la formation»
• À lire aussi: Thomas Chabot s’attend à un match plus tranquille entre le Canadien et les Sénateurs: «On n’arrivera pas avec l’objectif de tout casser»
«La rivalité vient de prendre un autre niveau, a averti Marinaro. C’est un dur à cuire, et il pourrait battre n’importe qui, n’importe quand.»

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











