
«La rivalité vient de prendre un autre niveau»: l’acquisition de Kurtis MacDermid par les Sénateurs rend pantois Lajoie et Marinaro
TVA Nouvelles
Les Sénateurs d’Ottawa sont fait l'acquisition, vendredi après-midi, du dur à cuire Kurtis MacDermid des Devils du New Jersey en retour de Zack MacEwen, et certains ne peuvent s’empêcher de penser que les événements du match contre le Canadien de Montréal à Québec en sont pour quelque chose.
C’est notamment le cas de Jean-Charles Lajoie et Tony Marinaro, qui ont appris la nouvelle en direct à l'émission JiC. Pour eux, les Sénateurs sont clairement en train de lancer un message au Tricolore.
• À lire aussi: Adam Engstrom : «Dans 20 clubs de la Ligue nationale il perce la formation»
• À lire aussi: Thomas Chabot s’attend à un match plus tranquille entre le Canadien et les Sénateurs: «On n’arrivera pas avec l’objectif de tout casser»
«La rivalité vient de prendre un autre niveau, a averti Marinaro. C’est un dur à cuire, et il pourrait battre n’importe qui, n’importe quand.»

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











