
«Kent Hughes n’était même pas sûr de vouloir passer l'entrevue»
TVA Nouvelles
Kent Hughes était le candidat visé par Jeff Gorton depuis très, très longtemps pour combler le poste de directeur général des Canadiens.
Mais Hughes, jusqu’à tout récemment, n’avait jamais même envisagé de se joindre au Tricolore.
C’est ce qu’a confié au TVASports.ca Philippe Lecavalier, qui fut l’associé de Hughes pendant plus de 20 ans à titre d’agent de joueur.
Jeff Gorton, croit Lecavalier, s'est montré très coriace tout au long du processus.
«Il est selon moi revenu à la charge très souvent et a travaillé fort dans les coins! Jeff et Kent se connaissent depuis un long moment. Ils ont souvent négocié l’un contre l’autre. Gorton sait donc pertinemment que Hughes est une excellente tête de hockey. Il le porte en très haute estime et voulait un gars comme lui depuis fort longtemps.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











