
«Je pense que St-Louis ne croit pas à ça»
TVA Nouvelles
Même si Tony Marinaro se dit satisfait de la tenue du Canadien durant la série de premier tour, perdue en cinq matchs aux mains des Capitals de Washington, une chose l'a chicoté.
• À lire aussi - C’est le début d’une belle aventure pour le Canadien
• À lire aussi - La série contre les Capitals a révélé certaines lacunes: cinq dossiers pour Kent Hughes
Il aurait préféré que le CH brasse un peu plus l'adversaire au lieu de constamment tendre l'autre joue à ses adversaires.
«Moi, c'est la seule chose qui me dérange», a dit Marinaro lors du segment «Le Colisée» à l'émission JiC sur TVA Sports, précisant plus tard qu'il pense que Martin St-Louis ne croit tout simplement pas à ce type de hockey.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











