
«Je pense que St-Louis ne croit pas à ça»
TVA Nouvelles
Même si Tony Marinaro se dit satisfait de la tenue du Canadien durant la série de premier tour, perdue en cinq matchs aux mains des Capitals de Washington, une chose l'a chicoté.
• À lire aussi - C’est le début d’une belle aventure pour le Canadien
• À lire aussi - La série contre les Capitals a révélé certaines lacunes: cinq dossiers pour Kent Hughes
Il aurait préféré que le CH brasse un peu plus l'adversaire au lieu de constamment tendre l'autre joue à ses adversaires.
«Moi, c'est la seule chose qui me dérange», a dit Marinaro lors du segment «Le Colisée» à l'émission JiC sur TVA Sports, précisant plus tard qu'il pense que Martin St-Louis ne croit tout simplement pas à ce type de hockey.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











