
«Je n’ai pas senti mon corps pendant 30 secondes» -Eugenie Bouchard
TVA Nouvelles
Eugenie Bouchard n’a pas eu l’air d’une fille qui voulait vivre son dernier match de tennis professionnel en carrière. Elle s’est préparée sérieusement et elle voulait gagner ce duel de premier tour à son Omnium Banque Nationale de Montréal.
• À lire aussi: Eugenie Bouchard l’emporte au premier tour de l’Omnium Banque Nationale de Montréal: la retraite attendra, le party peut continuer!
• À lire aussi: Voyez l’ovation qu’a reçue Eugenie Bouchard à son arrivée sur le central à l’Omnium Banque Nationale de Montréal
• À lire aussi: [À VOIR] Un bain de foule pour Eugenie Bouchard à l’Omnium Banque Nationale de Montréal
Devant une foule suspendue au moment historique possible, lundi soir, sur le central du Stade IGA, Bouchard a savouré chaque seconde de la rencontre.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











