
«J’ai pleuré comme un bébé»: l’épouse de Carey Price était très émue après l'échange avec les Sharks
TVA Nouvelles
Angela Price, l’épouse de Carey Price, a semble-t-il été très émue après avoir vu son mari être échangé du Canadien de Montréal aux Sharks de San Jose, vendredi.
Dans une story publiée sur son compte Instagram, samedi, elle a avoué avoir pleuré après que la nouvelle ait été annoncée.
«Merci pour vos messages, [...] lorsque j’ai vu l’annonce, et que j’ai vu la vidéo hommage que le Canadien a publié, j’ai pleuré comme un bébé. C’est émotionnel, a-t-elle déclaré. Ça ne veut pas dire grand-chose, mais en même temps ça voulait tout dire. C’était juste bizarre.»
Elle a aussi eu une pensée pour Ken Dryden, le légendaire gardien du CH, qui est décédé dans la nuit de vendredi à samedi.
«Et puis il y a aussi eu la nouvelle concernant Ken Dryden, c’était vraiment triste et crève-coeur.»

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











