
«J’ai pleuré comme un bébé»: l’épouse de Carey Price était très émue après l'échange avec les Sharks
TVA Nouvelles
Angela Price, l’épouse de Carey Price, a semble-t-il été très émue après avoir vu son mari être échangé du Canadien de Montréal aux Sharks de San Jose, vendredi.
Dans une story publiée sur son compte Instagram, samedi, elle a avoué avoir pleuré après que la nouvelle ait été annoncée.
«Merci pour vos messages, [...] lorsque j’ai vu l’annonce, et que j’ai vu la vidéo hommage que le Canadien a publié, j’ai pleuré comme un bébé. C’est émotionnel, a-t-elle déclaré. Ça ne veut pas dire grand-chose, mais en même temps ça voulait tout dire. C’était juste bizarre.»
Elle a aussi eu une pensée pour Ken Dryden, le légendaire gardien du CH, qui est décédé dans la nuit de vendredi à samedi.
«Et puis il y a aussi eu la nouvelle concernant Ken Dryden, c’était vraiment triste et crève-coeur.»

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











