
«J’ai passé de bons moments ici»: Christian Dvorak retrouve ses anciens partisans... et son ancien coloc
TVA Nouvelles
Quand les joueurs du Canadien ont commencé à sauter sur la glace pour l’entraînement matinal en vue du match de mardi face aux Flyers de Philadelphie, un visage familier les observait de l’autre côté de la baie vitrée.
• À lire aussi: Le jeu de puissance du CH commence à faire peur: «On devient prévisibles l'un pour l'autre»
• À lire aussi: Un deuxième départ de suite pour Montembeault
Christian Dvorak, qui a disputé les quatre dernières campagnes avec le Canadien de Montréal, attendait avec impatience de serrer la main à quelques-uns de ses anciens coéquipiers.
Sans surprise, c’est son ancien coloc Cole Caufield qui est venu le voir en premier.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











