
«Il va nous manquer» - Saputo
TVA Nouvelles
En acceptant la proposition de Jeff Gorton et l’offre de Geoff Molson, Kent Hughes a mis fin à une association de cinq ans avec la firme Quartexx Management.
L’agence d’athlètes ayant pignon sur rue à Mont-Royal, sur l’île montréalaise, avait mis la main sur Hughes en même temps que la fusion réalisée avec la firme MFive Sports.
Avec Hughes, l’entreprise dirigée par Lino Saputo, et vieille d’à peine un an, s’adjoignait 20 ans d’expérience et une immense dose de crédibilité dans ce cercle d’action très compétitif.
«C’est certain qu’il va nous manquer. Mais on est content pour lui. Il a une belle occasion de démontrer ce qu’il peut faire à un palier supérieur avec le Canadien», a indiqué Giordano Saputo, chef des opérations de Quartexx Hockey, lors d’un entretien téléphonique avec Le Journal.
Selon lui, le Canadien vient de mettre la main sur tout un homme de hockey.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











