
«Il va devenir minimalement un marqueur de 30 buts»: un coéquipier de Demidov le voit devenir une star dans la LNH
TVA Nouvelles
Si vous n'étiez pas convaincu de l'ampleur du talent de l'espoir du Canadien de Montréal Ivan Demidov, son coéquipier avec le SKA de Saint-Pétersbourg pourrait bien vous persuader.
• À lire aussi - Le Canadien aurait le meilleur noyau de joueurs de moins de 24 ans de la LNH
• À lire aussi - À VOIR: Ivan Demidov atteint le plateau des 20 points dans la KHL
Anthony DeAngelo, qui a évolué avec quatre formations différentes durant son passage dans la Ligue nationale de hockey (LNH) avant de faire le saut dans la KHL cette saison, n'avait que de bons mots pour le jeune attaquant de 18 ans.
«Il est difficile pour moi de comprendre comment trois autres joueurs après Celebrini ont été choisis avant lui. Je ne peux pas m'imaginer que trois autres joueurs possèdent son niveau d'habiletés», a-t-il confié lors d'un entretien avec Colby Cohen au balado Morning Cuppa Hockey.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












